BEGUR

Situé dans la région de l'Empordà, non loin de la frontière française  Begur et ses plages constituent l'un des plus beaux endroits de la Costa Brava. Son district municipal est formé d'un ensemble de collines appelé Montaña de Begur et d'un magnifique littoral bordé par la  Méditerranée. Le quartier historique (centre du village de Begur) , est formé de multiples monuments qui marquent les moments les plus importants de son histoire, comme le petit noyau roman d’Esclanyà, ou les huit calanques, criques et petites plages de Begur, qui constituent un des plus beaux paysages de la Costa Brava.

 

Vacances à Begur, profitez de la beauté de ses paysages, toutes les plages de Begur, découvrez le village de Begur.
Bord de mer de Begur, plage Begur

Le centre historique de Begur

Begur sur la Costa Brava est un village avec une personnalité historique profonde. Son emblème le château médiéval, les coraux, les pêcheurs, racontent l' histoire qui se reflète dans chaque rue, dans chaque maison et dans tous les coins du village.

 

L'image la plus connue de Begur est sans aucun doute le château médiéval qui surplombe la ville, mais nous trouvons de nombreux autres lieux intéressants à visiter, tels que les maisons indiennes , construites par des catalans qui avaient émigrés vers les Amériques au XIXe siècle et qui sont revenus plus tard à Begur avec des moyens financiers conséquents. Il y a aussi les tours de défense du XVIe siècle, héritage de l'époque où les pirates traversaient la Méditerranée et construites  comme moyen de défense contre leurs assauts, l'église de style gothique dédié à Saint-Pierre ou encore d'autres bâtiments Historique comme le casino culturel ou les vieilles écoles.

 

Traduits par nos soins à partir des textes en  catalan sur le site de l'Ajuntament de Begur

Informations touristiques sur Begur village de la Costa Brava, visiter Begur, location vacances Begur, les plage de Begur, villas Begur.
Begur Costa Brava

Locations pour les vacances à Begur

Choisir un type de logement